06 09

Electrotechnicien DAB - Gab H/F

Electronique Postuler

La société Expectra recrute Electrotechnicien DAB - Gab H/F à L'Union, Midi-Pyrénées.


Mission :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un(e) Electrotechnicien DAB - Gab H/F .
Vous avez pour mission d'intervenir chez les clients du domaine bancaire afin de réparer, d'entretenir et de mettre en services les machines et distributeurs de billets. Vous êtes le garant du bon déroulement et du suivi des missions qui vous seront affectés, respectez la qualité de la résolution, de la tenue du délai de résolution, de la relation avec les clients et des coûts induits. Vous gérez le stock de matériel mis à votre disposition et faites les comptes rendus d'opération des missions. Vous intervenez sur la Région Toulousaine, Tarn, Aude.

Cette mission, d'une durée de 18 mois, est basée à Toulouse avec un salaire compris entre 1800 et 2000 Euros brut mensuel à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience. Les déplacements sont quotidiens sans découchage.


Profil :

De formation Bac à Bac +2, type BTS Electrotechnique, Electromécanique, Electronique ou Maintenance, vous avez une première expérience sur le dépannage dans le domaine technique, idéalement dans le secteur bancaire ou les ascenseurs. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit. Vous êtes motivé, autonome et faites preuve de rigueur dans votre travail.


Postuler autres offres de la Société Expectra

Publié le :
2018-09-06

Lieu :
L'Union - 31 , Midi-Pyrénées

Société :

Domaine :

Type de Contrat :
Travail temporaire - 18 mois

Salaire et Info :
Salaire : 21600 Annuel
Autres Offres de la société : Expectra (0 offres)

Autres Offres de la catégorie : Electronique (0 offres)

Expectra

Expectra

Catégorie:
Lieu : Nantes - 44